vendredi 30 juillet 2010

De retour des vacances chez papi et mamie,

j'ai sécurisé le balcon un minimum afin que les filles puissent en profiter sous surveillance.
C'était assez rigolo de voir leur façon de découvrir les lieux, totalement différente et en même temps en totale adéquation avec leur caractère.

Le matin, tout doux, à pattes de velours, mademoiselle Blue découvre UN coin du balcon,

puis pose ses p'tites fesses dans un coin et surveille.

Bounty, 2h00 après, beaucoup plus à l'aise, renifle,

grimpe, pour finalement...

aller grignoter quelques feuilles de salade.

Elle a ainsi ouvert la voie à Blue qui, en fin d'après-midi, a finalement découvert la joie de manger directement à la source.

Du coup, voici ce qu'il restait de mes pieds de salade après le passage de mes goulues!

1 commentaire:

  1. J'adore la photo de Blue qui découvre UN coin du balcon !
    Elles sont super-chouettes tes deux pinettes.
    Je leur fait de groooooooooooooos bisous sur le museau.

    RépondreSupprimer