jeudi 10 juin 2010

Rien ne les perturbe

Malgré le remue-ménage de samedi dernier avec le déménagement et tous les déplacements, les bruits autour du parc et duplex, les filles n'ont pas été perturbées pour deux sous!
L'appétit va et tout ce qui va avec aussi.
Le changement de territoire: idem pas de souci majeur, leur comportement n'a pas changé d'un iota.
Pour l'instant, elle sont installées dans la chambre de mon fils car les enfants sont chez papi et mamie jusqu'à la fin de leur scolarité.
Dès que le salon sera opérationnel et le reste de l'appart. avec, je leur aménagerai un p'tit coin bien à elles dans la pièce de vie, histoire qu'elles voient un peu de monde.

leur petite installation temporaire

3 commentaires:

  1. C'est super !
    Tu emménages quand ?
    Elles vont arriver toutes les deux dans un nouveau territoire, ce sera l'occasion rêvée de les faire se rencontrer en terrain neutre pour les deux. Même mieux que dans une pièce de ta maison actuelle. Tu mets toutes les chances de leur côté.

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est, j'ai déménagé. Là, elle sont en transit dans la chambre de mon fils, il faut que je finisse de ranger et sécuriser le salon et que l'on ramène le clapier de Blue qui est encore dans l'ancien logement(le clapier, pas Blue, hein ^^)

    RépondreSupprimer