mardi 22 juin 2010

Jardinage

Comme nous venons de déménager et que nous sommes passés d'une maison à un appartement, j'avais déjà préparé quelques cultures à installer sur le futur balcon.

Salade feuille de chêne rouge et dorée, ciboulette

Romarin, thym et menthe

On voit même une superposition de pots à la forme bizarroïde dans lesquels je comptais mettre des fraisiers, mais c'était un peu tard pour la saison et je n'en trouvais pas.
Et hier, je me suis arrêtée dans une petite jardinerie et je suis tombée sur des plants de fraisiers des bois: ni une, ni deux, hop, je les achetés. Là, ils sont à tremper et attendent gentiment d'être rempotés!
Tout cela est en cours d'installation avec quelques plantations supplémentaires, j'ai encore des semis à faire, mais je n'ai pas encore décidé quoi (capucine, persil, pissenlit, ...)

2 commentaires:

  1. Oui, oui, il y a des photos à venir, j'arrive à tout caser et il restera même de la place aux filles pour vadrouiller dès que le balcon sera sécurisé.

    RépondreSupprimer